Fish Fillets

Vous avez deux poissons à faire sortir de l'écran. Vous trouverez des tableaux de difficultés croissantes avec votre avancement.

Le but d'un tableau est de faire sortir les deux poissons de l'écran. Certains éléments du décor peuvent être déplacés pour laisser suffisamment de place au passage des poissons. Ces éléments déplaçables se meuvent automatiquement vers le bas jusqu'à ce qu'ils rencontrent un obstacle.

Un objet tombant sur un poisson le transforme en squelette. De même, si un objet est supporté par un autre, le déplacement de cet objet peut supprimer ce support et le poisson est écrasé.

Un poisson mort rend impossible la complétion du tableau.

Le poisson rouge peut

  • supporter un objet qui n'est pas en acier
  • pousser un objet horizontalement, à condition que cet objet soit supporté
  • soulever un objet qui n'est pas en acier.
  • se mouvoir horizontalement sous un objet qui n'est pas en acier, même s'il n'est pas supporté par un autre.

Le poisson bleu peut

  • supporter un objet
  • pousser un objet horizontalement, à condition que cet objet soit supporté
  • soulever un objet
  • se mouvoir horizontalement sous un objet, même s'il n'est pas supporté par un autre.

Contributeurs: Fabien26 actualisation,

  • fish_fillets.txt
  • Dernière modification: Le 17/06/2010, 21:24
  • (modification externe)